Leave a message! // Déjame un mensaje! // Laissez un message!

Este blog ha ido tomando su forma...creo que ahora ya sé lo que es. Aquí soltaré de todo pero, sobre todo, fotografías. O eso creo.
Gracias por tu visita!


MERCI! // GRACIAS!! // THANKS!!

martes, 8 de junio de 2010

Encore Paris

Le mois juin encore à Paris...c'est triste penser en passé,c'est triste essayer de photographier dans ma memoire tout ce que je vois, c'est triste penser aux amis, aux copains, que je vais difficilement revoir. Je vais bientôt quitter Paris, je ne cesse de le reppetre...

vOILÀ QUELQUES IMAGES DE LA SEMAINE DERNIÈRE ET DE HIER MÊME:
lES DEUX MAGOTS, LÀ OÙ SARTRE A PASSÉ DE TRÈS BONNES SOIRÉES...au Saint Germain des près; tout à côté de la place Jean Paul Sartre et Simone de Beauvoir...





Rue Christine

href="https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhaFIYcpyI4tOrdR-WXcWX_66a3E1l9pqBHi_YiOA_cl-PiNrfdEvzdfmOPg4DMLGBp5YAO_dDYLr8vJDjRciYF20XUKzz4HAAou3MYoNDm7p9sR5bS1MqRmX0n-hO_jpviWTp1X395OvDm/s1600/IMG_3939.JPG">

<

Saint Michel



Le risque d'attirer l'attention des filles et photographes...



14ème





Le Forum des images, dans Les Halles, où je suis allée voir AÑO bISIESTO un film mexicain avec une couler magnifique et une histoire intéresante, bien que désagreable, trés désagreable. Un film lent, presque sans dialogues, avec un seul scénario, sans musique...un peu au style français.Plein des gens sont sortis de la salle avant de la fin du film...





Vue nocturne dès ma fenêtre



Quartier de Châtelet-Les Halles




No hay comentarios:

Publicar un comentario